Naruto : The Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto : The Rebirth

Site de jeu Naruto 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Regle pour mort du perso

Aller en bas 
+6
Kakuzu
Uchiha Itachi
Kimimaro
kidomaru
Deidara [Yonbi]
Sasuke Uchiwa (hachibi)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:24

Bonjours. Je viens écrire une regle qui me parraît assez bien. Ceci serai assez realiste, car il faut un peu de realité dans le jeu ^^. Veuillez bien lire jusqu'à la fin s'il vous plaît.

1. Vous devez provoquer une personne en combat. Vous ne devez pas avoir plus de 20 lvl de difference MAX. Si elle refuse elle a le droit. Cette personne ne peut pas refuser un combat avec vous au bout de la 3 ème demande. Vous avez 12 heures entre chaque provoqyation.

2. Vous debutez le combat avec un admin qui vous regarde. Celui qui tue l'autre gagne.

3. Celui qui perd, doit donner un item au gagnant. Si il est chef d'un clan ou d'une organisation. Il doit la ceder à un des membres de cette oragnisation/clan. L'item que le perdant donne, ne doit pas etre trop faible ni trop puissant. Si le perdant possede une aura, il devra la donner au gagnant si ce dernier n'en a pas une. Si il en a une le perdant garde son aura.

4. Le perdant n'est pas mort du jeu. Ce n'est juste son perso qui est mort, donc il doit changer de perso.

Chaque personne ne peut mourir du perso que 2 fois. Exemple :

Deidara se fait tuer en mort du perso par kimimaro. Deidara change son perso.
Si il prend naruto et qu'il se refait tuer par mort du perso. Il change pour la dernière fois et on ne peut plus le tuer par mort du perso. Il change juste de skin et de nom, pas de partie.

Ceci n'est juste une idée qui serai assez bien et assez realiste pour le jeu. Il peut servir pour le Bingo Book si un village veut Eliminé une personne.

Voila. Maintenant au Admin de refuser ou d'accepter cette regle


Dernière édition par Sasuke Uchiwa (hachibi) le Dim 31 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara [Yonbi]
Etudiant
Etudiant
Deidara [Yonbi]


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:30

donc a chaque fois qu'on meurt faut recommencer son perso -_-' mouais pas super ton idée moi scuse mais ca me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
kidomaru
Etudiant
Etudiant
kidomaru


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Dans ton cul (cherche bien jte jure j'y suis)
Date d'inscription : 30/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:33

Sa pourrais etre pas mal sauf pour le 3 et le 4 --'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: .   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:34

Pas a chaque fois. Selement si on te provoque Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara [Yonbi]
Etudiant
Etudiant
Deidara [Yonbi]


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:44

c'est pareil -_-' et surtout ca va déranger les admin
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Etudiant
Etudiant
Kimimaro


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Trou perdu
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:48

Aïe j'aime pas -.-"

sa donnerai du boulot au admin a effacer les perso du jeu et mettre toujours un skin different et les haut lvl ne pouront pas se battre si tout le monde meurt Suspect

DSL mais j'approuve pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: .   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:48

Non si on te provoque une fois. Tu as le droit de refuser. mais la troisième fois non il ya
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Kage
Kage
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : j'exp laisse moi tranquille !!
Date d'inscription : 27/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: XD   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:49

voilat se que jen pense de ton ideé a la c......

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


elle et a Bobba !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: .   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:51

Bobba ? Ne te crois pas sur Habbo. Ici t'es sur un forum pas sur Habbo. Desolé mais mon idée n'est pas à la con . Si vous lisez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Etudiant
Etudiant
Kakuzu


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Au milieu de nulpart
Date d'inscription : 18/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:52

Dsl mais moi non plus je n'approuve pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara [Yonbi]
Etudiant
Etudiant
Deidara [Yonbi]


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:53

sasuke , c'est pas parceque y'as que toi qui la trouve génial qu'elle l'est -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Otokage OrochiManu
Fondateur du monde shinobi
Fondateur du monde shinobi
Otokage OrochiManu


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:56

Je n'approuve pas Sad

Mais ca aurait été possible de faire un script qui efface les perso .. Genre le perso a 4 vies.. Si il meurt 4 fois il meurt pour toujours.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotherebirth.forumactif.org
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: .   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:57

roooo toi deidara tu commence a me gonfler grave
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: .   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:09

Oro ? Bon je vais vour dire mtn si vous voulez la perte du jeu c'est bien partie deja avec le vote 2. Et mtn vous voulez pas qu"il sois realiste . Moi je dis ca car je trouve que si le jeu coule c'est con donc faite un peu un effort a moin que vous voulez pas qu'il reste...

C'est mon opignon mais c'est aussi une verité. Aussi on, s'enguele et tout. On ne devrai pas. Oui j'avoue moi aussi je m'embrouille avec des gens je me dispute ( a peu pres pareil) mais je sais tres bien que si on continue comme ca, bien on arrivera a rien. Un forum pour ma pars je ne pense pa que c'est fais pour ce disputer pareil pour hamachi. Sauf que deidara il arrive et il me dis :

Non ton idée est nule. Elle vaut rien toute facon si on se fait tuer tout le temp en plus les nouveau mourront tout le temps etc.

Mais le problem c'est que l'on dirait qu'il n'a pas lu. J'ai bien dis on peut refuser la provoquation 2 fois et une provoquation sur un perso c'est chaque 12 heures donc je pense que c'est correct.
En plus de cela il dit que l'on tuera les nouveau, mais j'ai bien précisé que c'est 20 lvl de difference max qu'il faut entre les 2 personnes donc un lvl 600 ne peut pas provoquer un lvl 50.

Puis voila l'histoire du : et si on meur tout le temps c'est nul etc. Mais j'ai bien dis que c'est un max de 2 fois par joueur cette mort.

J'ai oublier de préciser que si l'on meurt par cette mort Vous pouvez jouer 2 semaines trankil avec votre nouveau perso. A partir de 2 semaine depuis votre "mort" du perso. On peut vous reprovoquer. Bien sur je sais que ca derenge un peu les Admins c'est pour ca que si ils acceptent cette regle on pourrai la mettre en marche quand ils auront finis les map, ou une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Otokage OrochiManu
Fondateur du monde shinobi
Fondateur du monde shinobi
Otokage OrochiManu


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec
Date d'inscription : 16/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:13

Sasuke Uchiwa (hachibi) a écrit:
Oro ? Bon je vais vour dire mtn si vous voulez la perte du jeu c'est bien partie deja avec le vote 2. Et mtn vous voulez pas qu"il sois realiste . Moi je dis ca car je trouve que si le jeu coule c'est con donc faite un peu un effort a moin que vous voulez pas qu'il reste...

C'est mon opignon mais c'est aussi une verité. Aussi on, s'enguele et tout. On ne devrai pas. Oui j'avoue moi aussi je m'embrouille avec des gens je me dispute ( a peu pres pareil) mais je sais tres bien que si on continue comme ca, bien on arrivera a rien. Un forum pour ma pars je ne pense pa que c'est fais pour ce disputer pareil pour hamachi. Sauf que deidara il arrive et il me dis :

Non ton idée est nule. Elle vaut rien toute facon si on se fait tuer tout le temp en plus les nouveau mourront tout le temps etc.

Mais le problem c'est que l'on dirait qu'il n'a pas lu. J'ai bien dis on peut refuser la provoquation 2 fois et une provoquation sur un perso c'est chaque 12 heures donc je pense que c'est correct.
En plus de cela il dit que l'on tuera les nouveau, mais j'ai bien précisé que c'est 20 lvl de difference max qu'il faut entre les 2 personnes donc un lvl 600 ne peut pas provoquer un lvl 50.

Puis voila l'histoire du : et si on meur tout le temps c'est nul etc. Mais j'ai bien dis que c'est un max de 2 fois par joueur cette mort.

J'ai oublier de préciser que si l'on meurt par cette mort Vous pouvez jouer 2 semaines trankil avec votre nouveau perso. A partir de 2 semaine depuis votre "mort" du perso. On peut vous reprovoquer. Bien sur je sais que ca derenge un peu les Admins c'est pour ca que si ils acceptent cette regle on pourrai la mettre en marche quand ils auront finis les map, ou une partie.

Ehhh... Bah je sais pas trop.. Jvais y penser jte reviendrais la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotherebirth.forumactif.org
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: .   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Etudiant
Etudiant
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Euuu moi??? je sais pas -_-''
Date d'inscription : 22/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:05

sasuke j'aime pas ton ider!!!

pourquoi? ses bien simple,tu fait parti des 3 ninja les plus fort du jeu!!! alor nous on va tous perdre nos perso et toi tu va garder le tien et tu va te croire meilleur que les autre!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Etudiant
Etudiant
Hidan


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le temple de Jashin!!!
Date d'inscription : 18/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:36

Franchement, moi je trouve cette idée plutôt bien, mais il y a peu être des choses à modifier, faut voir!!! Very Happy

Et pour les histoires d'engueulades, je trouve que c'est surtout entre l'Akatsuki et l'Hebi le problème, alors Manu fait quelque chose si sa continue, au pire tu interdit des personnes de jouer pendant un certain temps, ou toute les personnes de l'Hebi, ou de l'Akatsuki, ou des deux, enfin à toi de voir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: .   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:43

Zabuza je dis pas que je vais vous tuer et puis oublier cette idée je kitte le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Etudiant
Etudiant
Hidan


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le temple de Jashin!!!
Date d'inscription : 18/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:50

Hidan a écrit:
Franchement, moi je trouve cette idée plutôt bien, mais il y a peu être des choses à modifier, faut voir!!! Very Happy

Et pour les histoires d'engueulades, je trouve que c'est surtout entre l'Akatsuki et l'Hebi le problème, alors Manu fait quelque chose si sa continue, au pire tu interdit des personnes de jouer pendant un certain temps, ou toute les personnes de l'Hebi, ou de l'Akatsuki, ou des deux, enfin à toi de voir!!! Smile

Moi je t'aime bien, même si des fois tu me fait chier, comme la, tu me fait chier a vouloir partir, alors reste la ptit trou du Q!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Etudiant
Etudiant
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Euuu moi??? je sais pas -_-''
Date d'inscription : 22/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:01

franchemen quitte pas le jeu pour sa je disai juste mon opignion!!!

et hidan XD ta pas a traiter sasuke de trou du Q XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: .   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:15

Lol les gars ^^ Et merci de dire qu'il faut que je reste. Mais bon le destin en a fait ainsi :s. Pourquoi rester sur un jeu ou personne t'aime bien appart vous alors voila. Moi aussi je vous aimes bine allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Etudiant
Etudiant
Hidan


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le temple de Jashin!!!
Date d'inscription : 18/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:48

Mais je le traite de trou du Q si je veut, regarde il s'en va l'enfoirer, tu sais Sasuke je vais le faire à la Naruto je vais te poursuivre pour que tu revienne à la maison!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Etudiant
Etudiant
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Euuu moi??? je sais pas -_-''
Date d'inscription : 22/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:53

XD sasuke ses pas toi que j'aime pas ses ton ider!!!><

si tu par j'vai me transformer en sakura et jvai pleurer toute la journée!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: .   Regle pour mort du perso Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:38

Merci les gars Smile. Surprised Je suis emu de vos paroles. Vous etes tres simpa mais je ne sais plus quoi faire maintenant. Presque personne ne m'aime bien donc pourquoi rester à un jeu si c'est comme ca. Je ne parle pas de vous car apres ce que vous venez de faire je pense que vous m'aimez bien. Kakuzu et Hidan depuis le debut de cette aventure on est ensemble. On était la à next-gen storie on se retrouve aussi maintenant a The Rebirth. Vous etes rester ensemble et je suis partie de mon cotés (vous l'aka) Vous etes ceux que j'ai le plus apprécié tout le long de ce jeux.
Je vous ai connu Sakumo et Kabuto, je vous voyais Kakashi et Obito, on se retrouve Kakuzu et hidan. Mais y'aura-t-il une suite ? Je me le demande. ces moments de delire avec toi Hidan. Et avec toi Kakuzu ce serieux passer entre nous. Je te jure Kakashi de refaire une nuit blanche x). Quand ta toi hidan, je me rappellerai de tes conneries ^^. Tu étais toujours la pour me faire rigoler en dispute, que ce sois sur hamachi ou le forum, tu étais la. Bon je vais pas vous derenger plus lontemps. A+

Hidan j'attends toujours me gugus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle pour mort du perso Empty
MessageSujet: Re: Regle pour mort du perso   Regle pour mort du perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle pour mort du perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BINGO BOOK]
» VOTEZ POUR LE JEU
» pour rigole sur dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : The Rebirth :: Mes premier pas :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser