Naruto : The Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto : The Rebirth

Site de jeu Naruto 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [b][posltulation][/b] masao uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Uchiwa
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

[b][posltulation][/b] masao uchiwa Empty
MessageSujet: [b][posltulation][/b] masao uchiwa   [b][posltulation][/b] masao uchiwa Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:48

-Pseudo:masao uchiwa
-Prenom:Maxime
-LvL:652
-Justificatif:j'aime oto
-Commentaire:
esque je serais un des 5du son?(je sui très actif(pas un jour sans jouer))
je vais vous racompter son histoire!!

 Son histoire (by maxime)

masao est née au village de la feuille il y a maintenant 14ans, il est née en tant de guerre les Uchiwa étaient pauvre et peux donc la mère de masao a décider de abandonner à orochimaru qui avait prévu de déserter, il fût élever par ce maitre, jusqu'à l'age de 5 ans il savait ce débrouiller dans la forêt son bien aimer maitre partit dans l akatsuki il fût abandonné il finit son apprentissage seul et il apprenait au fur et a mesure de ces rencontre il ce mis a haïr les uchiwa de konoha eux dans un luxe quand il apprit que le village d'orochimaru avait été crée il partit à la recherche puis le trouvit comme seul technique celle des uchiwa (manguegou car il a tuer son meulleur amie qui était un annimal) qu'il avait appris lors d'une rencontre avec un déserteur de konoha madara uchiwa, il ce présenta a maitre orochimaru et lui demanda de lui poser sa marque et de pouvoir adhéré a son village , son rêve être ans la garde personnel d orochimaru.

es-tu d'accord pour m apposer un sceau?

Et mon sharigan qui est:
Kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan
Armes spécial:

excalibur elle fût trouver par masao lors d'une « balade » en forêt elle appartenait au tsuchikage on ne c'est ni comment ni quand il l'a reçus elle ce manie a une main et ressemble étrangement a kusanagi selon la légende el fût créée par le même forgeur

es-tu d accord avec tout cela merci de répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
 
[b][posltulation][/b] masao uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Boutique !
» [PRESENTATION] de Namizaki Uchiwa
» [Presentation] Sasuke Uchiwa (Hachibi)
» [Postulation] Sasuke Uchiwa (Hachibi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : The Rebirth :: Village :: Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser