Naruto : The Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto : The Rebirth

Site de jeu Naruto 2D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Je sais que vous vous en fichez mais bon :p

Aller en bas 
+3
Kisame Hôshigake
Itachi
Deidara [Yonbi]
7 participants
AuteurMessage
Deidara [Yonbi]
Etudiant
Etudiant
Deidara [Yonbi]


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:57

pour mon annif j'ai eu...devinez quoi ? un ordinateur portable MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH j'adore j'ai pu d'ordi en mousse MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA .
enfin bref pour résumer je suis content :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Etudiant
Etudiant
Itachi


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:10

^^ ta raison osef sinon bonne anniv clown
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hôshigake
Etudiant
Etudiant
Kisame Hôshigake


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : .................................
Date d'inscription : 20/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: re   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

ta beaucoup de chance moi j'en aurai 1 pour noel sinon joyeux anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Etudiant
Etudiant
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Euuu moi??? je sais pas -_-''
Date d'inscription : 22/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:57

joyeuse aniv!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara [Yonbi]
Etudiant
Etudiant
Deidara [Yonbi]


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:25

un très grand merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Etudiant
Etudiant
Hidan


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le temple de Jashin!!!
Date d'inscription : 18/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:18

Cool, bonne anniversaire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Bonne anniv   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:46

Bonne anniv.Moi aussi un pc portable Smile



Surpris de me revoir ? ^^ Il yen a qui me connaissent pas, d'autre qui s'en foutent -_-.

Pour l'info je suis Sasuke Uchiwa, cousin de kimimaro ancien possésseur de Hachibi (repris par pein d'aprés mes infos) banni temporairement du forum, banni du reseau hamachi pas temporairement -_- et aussi ancien petit mappeur Very Happy ^^ mes on m'a retirer les droits --'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Etudiant
Etudiant
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: itachi   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:39

je c'est pas pourquoi mesj e dit re ici ^_^ donc Re voila sa fiat longtmep suis pas re mtn suis re donc re re
Revenir en haut Aller en bas
Deidara [Yonbi]
Etudiant
Etudiant
Deidara [Yonbi]


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:23

Sasuke Uchiwa (hachibi) a écrit:
Bonne anniv.Moi aussi un pc portable Smile



Surpris de me revoir ? ^^ Il yen a qui me connaissent pas, d'autre qui s'en foutent -_-.

Pour l'info je suis Sasuke Uchiwa, cousin de kimimaro ancien possésseur de Hachibi (repris par pein d'aprés mes infos) banni temporairement du forum, banni du reseau hamachi pas temporairement -_- et aussi ancien petit mappeur Very Happy ^^ mes on m'a retirer les droits --'


meme si on était pas en bon terme ca me fait super plaisir de te revoir sasuke :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: ^^   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:24

Merci deidara Very Happy Aussi, je m'escuce de tout ce que j'ai fais à tout le monde. Je trouve qu'il était temps de le faire geek Sinon appart ca vous allez tous bien ? Moi ouai mais je cherche toujours un createur qui aurait besoin de mappeur :s mais je trouve pas. Ou alors je cherche un mmorpg pour jouer ^^.

MDR devinez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara [Yonbi]
Etudiant
Etudiant
Deidara [Yonbi]


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:08

Sasuke Uchiwa (hachibi) a écrit:
Merci deidara Very Happy Aussi, je m'escuce de tout ce que j'ai fais à tout le monde. Je trouve qu'il était temps de le faire geek Sinon appart ca vous allez tous bien ? Moi ouai mais je cherche toujours un createur qui aurait besoin de mappeur :s mais je trouve pas. Ou alors je cherche un mmorpg pour jouer ^^.

MDR devinez quoi ?



derien ^^ mais sans toi y'as moins de concurrance donc si en plus kimi s'en va >< enfin bref ca me fait plaisir :p
et je devine pas donc dit moi stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: /   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:12

Kimimaro s'en-va ? U.U

Je me suis fait bann d'un RP car on voulait pas me donner Madara soit disant j'avais pas un bon rp Oo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Etudiant
Etudiant
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : Euuu moi??? je sais pas -_-''
Date d'inscription : 22/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:42

sasuke!!! je me suis ennuyer!!!! j'étais sur que tu reviendrai! enplus... l'autre sasuke qui ta remplacer il fait chier! mais sa fait du bien de te retrouver!^^ lol mais vraiment, toi comparer a l'autre sasuke tes casiment un ange... l'autre il est cruel, chiant,pas cool, assassin( lol! ) diabolique et cruel! Crying or Very sad il ma fait perde 5 lv! toi que 1...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara [Yonbi]
Etudiant
Etudiant
Deidara [Yonbi]


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:55

Sasuke Uchiwa (hachibi) a écrit:
Kimimaro s'en-va ? U.U

Je me suis fait bann d'un RP car on voulait pas me donner Madara soit disant j'avais pas un bon rp Oo MDR


non kimi s'en va pas mais si il s'en va y'auras pu de concurrence au fait faudrait lock se sujet sa a pu rien a voir avec le début . xD farao
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: .   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:58

:p Lol zabuza ^^ j'aimerai bien revenir sur le jeu mais je suis bann et puis j'ai plus hachibi, si je reviend c'est avec lui Smile et mon lvl 600 quelque chose pour térasser lautre sasuke x) et apres je repart en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Etudiant
Etudiant
Hidan


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Dans le temple de Jashin!!!
Date d'inscription : 18/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:45

Yôôh, Saske'!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa (hachibi)
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: .   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:52

Yôôh, Hidan'!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous vous en fichez mais bon :p   Je sais que vous vous en fichez mais bon :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que vous vous en fichez mais bon :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon je sais jvais me faire huer mais bon (VERSION 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : The Rebirth :: Zone Discution :: Discution Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser